Je Vous propose

Message Bookmarked
Bookmark Removed
Okay, like this whole board has gotten like so limited. I think new fora need to be like created. Like:

I LOVE ACCOUNTING : bridge the generation GAAP
I LOVE SARDINES - only Omega 3 topics
I LOVE ____?

Skottie, Saturday, 26 June 2004 01:41 (twenty-one years ago)

I Love Luft - all the Lorna fans on ilx FINALLY get a place to chat, unteased

de, Saturday, 26 June 2004 02:05 (twenty-one years ago)

I HATE THAT SON OF A BITCH SID LUFT - a board for Judy Garland to express herself

stockholm cindy (Jody Beth Rosen), Saturday, 26 June 2004 02:15 (twenty-one years ago)

This always happens. It's always about Judy.

Skottie, Saturday, 26 June 2004 02:16 (twenty-one years ago)

I LOVE LAUNDRY

Skottie, Sunday, 27 June 2004 02:57 (twenty-one years ago)

i though i was going to order dinner on this thread

amateur!st (amateurist), Sunday, 27 June 2004 03:01 (twenty-one years ago)

May I take your order?

..., Sunday, 27 June 2004 03:07 (twenty-one years ago)

je voudrais un thé citron, et puis des frites sans mayonnaise.

amateur!st (amateurist), Sunday, 27 June 2004 03:15 (twenty-one years ago)

allez, vite!

amateur!st (amateurist), Sunday, 27 June 2004 03:15 (twenty-one years ago)

Je veux bien un pain aux amandes et pistaches SVP, y a une super boulangerie qui vend ça dans le XIIIeme.

I LOVE DESSERT

daria g (daria g), Sunday, 27 June 2004 03:21 (twenty-one years ago)

Ne percutez pas mon derriere monsieur, je vais!

le x-post

..., Sunday, 27 June 2004 03:22 (twenty-one years ago)

ah.... peut-on fumer ici?

croix-poste

amateur!st (amateurist), Sunday, 27 June 2004 03:23 (twenty-one years ago)

Non, c'est resticte.

..., Sunday, 27 June 2004 03:25 (twenty-one years ago)

on y va, donc...

amateur!st (amateurist), Sunday, 27 June 2004 03:27 (twenty-one years ago)

je connais un petit café par ici, c'est charmant. et en plus on peut fumer là.

amateur!st (amateurist), Sunday, 27 June 2004 03:29 (twenty-one years ago)

C'est une habitude dégueulasse tu sais

..., Sunday, 27 June 2004 03:29 (twenty-one years ago)

je ne vous ai demandé votre opinion!

amateur!st (amateurist), Sunday, 27 June 2004 03:33 (twenty-one years ago)

http://www.echonyc.com/~onissues/haiti.gif

People love Gravity and Ebullition! (ex machina), Sunday, 27 June 2004 04:21 (twenty-one years ago)

it's funny because... it's in french. bravo.

amateur!st (amateurist), Sunday, 27 June 2004 04:25 (twenty-one years ago)

j'accuse

People love Gravity and Ebullition! (ex machina), Sunday, 27 June 2004 04:30 (twenty-one years ago)

http://liberationwashington.typepad.com/pascal_riche/kerry_frenchhappy.gif

daria g (daria g), Sunday, 27 June 2004 04:56 (twenty-one years ago)

Mais oui !

ben alors, faut dire quand même que je ne suis pas un grand fan de Chirac..

daria g (daria g), Sunday, 27 June 2004 04:57 (twenty-one years ago)

In my opinion humble 'I love underscoring' would have limited appeal

sol, Sunday, 27 June 2004 06:52 (twenty-one years ago)

Especially with patrons of avant garde clubs. The majority of our forees.

sol, Sunday, 27 June 2004 06:53 (twenty-one years ago)

USAP ont perdù contre Stade Française hier. J'ADORE USAP, anyone?

Ed (dali), Sunday, 27 June 2004 06:58 (twenty-one years ago)

Merci Daria, ca va etre mon nouveau fond d'ecran!

Baaderoni (Fabfunk), Sunday, 27 June 2004 07:26 (twenty-one years ago)

Il y a encore plus d'images de ce genre, j'ai trouve celui-la sur le site d'un journaliste de Libé. Qqun du droit les a fabriques pour se moquer de Kerry bien sur, mais j'en profite... Alors, s'il ne gagne pas chez nous:

http://liberationwashington.typepad.com/pascal_riche/728363.jpg

daria g (daria g), Sunday, 27 June 2004 08:39 (twenty-one years ago)

J'ai l'impression que le fait que Kerry soit le cousin d'un homme politique francais, ecologiste en plus, est passe assez inapercu (pour le moment)

Baaderoni (Fabfunk), Sunday, 27 June 2004 08:45 (twenty-one years ago)

Non, on sait plus ou moins, je me souviens d'un article dans le New York Times, alors que tout le monde ne lit pas les journaux. C'est un peu trop complique d'expliquer cette relation familiale dans le cadre d'une campagne electorale, donc on dit tout simplement "oh ce Kerry, he looks French."

D'ailleurs, regardes mon fond d'ecran ! J'oublie le site ou je l'ai trouve, mais ca me plait enormement..

http://photoshop.superdownloads.net/uploads/pape-fromage.gif

daria g (daria g), Sunday, 27 June 2004 09:02 (twenty-one years ago)

http://homepage.ntlworld.com/john-bye/saycheese.jpg

Baaderoni (Fabfunk), Sunday, 27 June 2004 09:59 (twenty-one years ago)

I LOVE DETERGENT.....but maybe that goes under I love laundry. A question for the ages.

Skottie, Sunday, 27 June 2004 12:19 (twenty-one years ago)

john kerry, a-t-il vraiment du sang francais?

amateur!st (amateurist), Sunday, 27 June 2004 23:52 (twenty-one years ago)

I LOVE BOARDS

Matt (Matt), Sunday, 27 June 2004 23:54 (twenty-one years ago)

Pas tout a fait, sa famille (ou bien la famille de sa mere, tres fortunee) a eu une maison de vacances dans l'ouest de la France qui a ete detruit pendant la deuxieme guerre mondiale. C'est vrai que son cousin est Brice Lalonde, ecologiste et ancien ministre de l'environnement, qui est le maire d'un village breton dans le coin. Je crois qu'il s'agit d'un lien par mariage.

daria g (daria g), Monday, 28 June 2004 01:16 (twenty-one years ago)

J'ai vu Kerry et sa femme parler francais couramment pour le journal de France2...evidemment on ne montre pas ca ici...Esperons que les idiots ne trouves pas ces clips non plus. Oh, et sa femme a parler sans un accent, lui avec un petit accent quand-meme.

To get back to the original topic, it seems the question has been answered, the new forum needed is

I LOVE FRANCE!

Personally I also suggest

I LOVE (HATE?) REDNECKS, where we can continue to post NASCAR freepi board quotes and laugh at them.

cf. Dale Earnhardt Jr. sez "See F 9/11"

Richard K (Richard K), Monday, 28 June 2004 19:41 (twenty-one years ago)

Ouais, une amie a moi a vu le meme clip de Kerry sur France 2. Il parait qu'il est a ce moment en train d'eviter les journalistes francophones parce qu'il vaut mieux ne pas parler francais devant les cameras. Sans doute un clip existe quelque part dans les archives de France 2, moi aussi j'espere que les chercheurs du RNC ne parviennent pas a obtenir une exemplaire.

Moi je viens d'une ville du genre assez "redneck" et j'etais un grand fan de M. Earnhardt (Sr) dans ma jeunesse.. Le NASCAR, c'est chic !

daria g (daria g), Monday, 28 June 2004 19:54 (twenty-one years ago)

Qu'est qu'il y a a manger? Qu'est qu'il y a?
Des saucisses, c'est tout.

St. Nicholas (Nick A.), Monday, 28 June 2004 19:57 (twenty-one years ago)

vous rappelez-vous quand bush a reproche au journaliste americain parce qu'il a ose parler francais a chirac?! quel idiot...

amateur!st (amateurist), Monday, 28 June 2004 20:00 (twenty-one years ago)

Je me souviens tres bien. Celui qui lui a pose la question a grandi en France donc il parlait francais comme sa langue natale. c'est con.

daria g (daria g), Monday, 28 June 2004 20:04 (twenty-one years ago)

ah c'est le bordel notre pays...

amateur!st (amateurist), Monday, 28 June 2004 20:07 (twenty-one years ago)

(c'est bien notre, si?)

amateur!st (amateurist), Monday, 28 June 2004 20:07 (twenty-one years ago)

Je crois, si t'es un gros ricain comme moi. D'ailleurs, j'ai fait un recherche de la phrase "un gros ricain" sur Google et j'ai tombe sur le site d'un type qui raconte une histoire super rigolo sur les nouvelles technologies.. j'ai bosse un peu dans ce domain et je suis tout a fait d'accord - L'e-learning, un truc tres con

daria g (daria g), Monday, 28 June 2004 20:19 (twenty-one years ago)

mon premier mois a paris, une amie et moi etaient a un bar dans l'11ème. un clochard ivre a avance a mon amie et m'a puis appele "ricain." il me fallait lui demander ce qu'a-t-il signifié.

(desole... mon francais a deteriore)

amateur!st (amateurist), Monday, 28 June 2004 20:27 (twenty-one years ago)

J'ai toujours préféré être appelé 'ricain' qu'amerloque'.

Michael White (Hereward), Monday, 28 June 2004 20:34 (twenty-one years ago)

aucun des deux n'est péjoratif celà dit

Bruno- (Bruno-), Monday, 28 June 2004 20:37 (twenty-one years ago)

Ce sont pas flatteurs quand-même.

Michael White (Hereward), Monday, 28 June 2004 20:38 (twenty-one years ago)

A moins que ca ne soit précédé d'un "putain de (ricain)" ca passe... Comment se fait-il que la femme de Kerry parle ausis français. Elle aussi a passé du temps là bas?

Baaderoni (Fabfunk), Monday, 28 June 2004 20:45 (twenty-one years ago)

<> me blesse moins qu’<<espèce de ricain>>. En ce qui concerne Mme Heinz Kerry, je ne sais pas comment ça se fait qu’elle parle français.

Michael White (Hereward), Monday, 28 June 2004 20:54 (twenty-one years ago)

Mme Kerry a grandi a Madagascar je crois? C'est "word of mouth" alors ne fait pas trop confiance a moi...

By the way, how is it that all of you speak french?
My excuse: My mother is French, so even though I have never lived there I learned it first. Learned English when I started going to school. Then I forgot French, then relearned it, etc..What are your excuses, I'm curious?

Richard K (Richard K), Monday, 28 June 2004 22:04 (twenty-one years ago)

Lived there for 4 years.

Michael White (Hereward), Monday, 28 June 2004 22:23 (twenty-one years ago)

...there....? Quebec? Cote d'Ivoire?

Skottie, Monday, 28 June 2004 22:48 (twenty-one years ago)

Sorry. Frankreich. Nombrilia.

Michael White (Hereward), Monday, 28 June 2004 22:49 (twenty-one years ago)

I lived in Paris for 8 months.

amateur!st (amateurist), Tuesday, 29 June 2004 00:27 (twenty-one years ago)

Mme Heinz Kerry est d'origine portuguaise, elle a grandi en Mozambique ou son pere etait medecin, puis elle est allee au lycee en suisse et ensuite faisait ses etudes la-bas, donc c'est comme ca qu'elle parle francais courramment. Elle parle aussi l'espagnol et d'autres langues dont j'oublie combien..

I speak French because I studied it in school and then lived in Paris for nearly a year. Mostly I learned from speaking so my written French isn't all that.

daria g (daria g), Tuesday, 29 June 2004 03:20 (twenty-one years ago)

il est drole que les qualities que je trouve "statesmanlike" (parler une langue etrangere, avoir de l'experience du monde) soient ceux que le plupart du public americain trouve genant (selon les journalistes).

amateur!st (amateurist), Tuesday, 29 June 2004 03:40 (twenty-one years ago)

one year passes...
Je crois qu'il est temps de resusciter ce lien...

Le Baaderonixx de Benedict Canyon (baaderonixx), Tuesday, 14 March 2006 11:39 (twenty years ago)

Mais, oui. Qu'est ce que tu a pense pour un direction pour ce lien. Je m'excuse mais je ne sais pas commen on peut fair des accents avec Windows; Je dois utiliser mon Mac pour ce lien.

Ed (dali), Tuesday, 14 March 2006 11:43 (twenty years ago)

Je vous propose de prendre le fambleau du lien roulant "paris distributeur d'eau" et d'étendre notre communauté aux francophones d'ilx

Le Baaderonixx de Benedict Canyon (baaderonixx), Tuesday, 14 March 2006 13:09 (twenty years ago)

Revive!

Peut-etre cela me fera du bien, j'ai laisse tomber mes etudes il y a deux ans alors ma connaissance de la langue commence a disparaitre.. petit a petit ! C pa bon ca.

Je ne sais pas non plus comment taper les accents sur les sites Web, je regrette. Y a qqun qui sait ?

dar1a g (daria g), Tuesday, 14 March 2006 15:47 (twenty years ago)

Si tu arrives à passer en clavier canadien, je pense qu'ensuite t'as juste à faire des shift + " ' ", etc.

Le Baaderonixx de Benedict Canyon (baaderonixx), Tuesday, 14 March 2006 15:51 (twenty years ago)

QU'EST-CE QUI CE PASSE?


I need practice.

gbx (skowly), Tuesday, 14 March 2006 15:56 (twenty years ago)

Tu proposes, tu proposes, c'est tout ce que tu sais faire.

The Day The World Turned Dayglo Redd (Ken L), Thursday, 16 March 2006 02:56 (twenty years ago)

Accents, and how to type them on your computer

Jeff LeVine (Jeff LeVine), Thursday, 16 March 2006 07:12 (twenty years ago)

Ah, très bien, un fil où je peux utiliser ma connaissance du français! (Je ne suis pas sûre si fil est le mot juste, mais soit)

Eva van Rein (Gaia1981), Thursday, 16 March 2006 08:24 (twenty years ago)

Moi non plus, je n'arrive pas à trouver un équivalent français pour "thread"

Le Baaderonixx de Benedict Canyon (baaderonixx), Thursday, 16 March 2006 08:57 (twenty years ago)

Discussion. D'où l'intérêt de parler anglais.

snowballing (snowballing), Thursday, 16 March 2006 10:32 (twenty years ago)

oui mais ça ne marche pas tellement. "ceci est la discussion où nous comparons les frosties aux rice krispies" = bof...

Le Baaderonixx de Benedict Canyon (baaderonixx), Thursday, 16 March 2006 10:55 (twenty years ago)


You must be logged in to post. Please either login here, or if you are not registered, you may register here.